Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes Amis,

C'est Ben,

je voulais vous faire partager les articles de presse transmis par ma copine Mori la malouine.

En partage, Le Pays Malouin, Le Télégramme et le Ouest France, la Bretagne parle de nous, nous les galgos (lévriers d'Espagne).

Le Télégramme Saint Malo du 2 novembre 2013

Le Télégramme Saint Malo du 2 novembre 2013

Le Ouest France du 7 novembre 2013, une belle photo de famille, mais tout le monde n'était pas arrivé

Le Ouest France du 7 novembre 2013, une belle photo de famille, mais tout le monde n'était pas arrivé

Voilà cette fois, je crois que cette fois ci, j'ai tout partagé sur la journée du 2 novembre 2013 à Saint Malo.

A bientôt

Ben

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #protection animale sauvetage de chiens, #Saint Malo le 2 novembre 2013 - 14 h plage du Sillon devant les Thermes Marins, #Les articles de presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :