Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi c'est Chus

(chouchou pour les intimes) de LSF.

Cela fait presque un an que je suis dans une famille au fin fond de la Bretagne !
Tout le monde dit que je suis très beau (et c'est sûrement vrai!) ...

Je crois que ma maîtresse ne m'a pas adopté pour cela, elle m'a choisi sur photo et ce fut une difficile épreuve (Patricia a du faire preuve de patience !) Contre tout attente (et c'était pas gagné car elle préfère les filles !) elle m'a désigné parmi les 25 chiens et plus proposés à l'adoption ...
J'ai plus de 6 ans. J'ai passé 18 mois dans un refuge en Espagne et traité contre les maladies de "là-bas".

Avant cela je ne sais plus !


Aujourd'hui je profite de ma nouvelle vie et je dis bonne chance à tous les copains en attente d'une famille.


Bonne année 2014 à tous les bénévoles et sympathisants de LSF


Chus le galgo

Chus dit Chouchou
Chus dit ChouchouChus dit Chouchou
Chus dit ChouchouChus dit Chouchou

Chus dit Chouchou

A bientôt pour des nouvelles de nos petits protégés

Tag(s) : #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #lévriers espagnols galgos, #des nouvelles des adoptés en Bretagne, #Chuss dit chouchou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :