Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les amis,

c'est Donatella,

vous vous rappelez la belle galga bringée en accueil chez Lydie dans le 41 ;-)

Avec ma copine Reine nous vous avons organisé la sortie balade rencontre du samedi 25 janvier 2014, dans la ville de Tours 37.

Ma copine Reine devait m'aider à tout organiser seulement voilà elle a été bien occupée ces derniers jours, à préparer ses valises. Eh oui, ma copine a trouvé sa vraie famille. Je suis contente pour elle.

Donc pour les derniers préparatifs, compte des personnes, j'étais toute seule.

Enfin ça y est, j'ai tout bouclé !!

Donc nous avons des inscriptions et je peux vous annoncer que nous verrons :

- Corinne notre famille d'accueil du 37, qui nous conduira au travers des ruelles de sa ville, avec Elios et Marques,

- Maryse et son galgo Marcelino,

- Nathalie et sa galga Estrella,

- Claire et ses deux louloux,

- Sylvie, Bigoudi et Lucia de la Sarthe,

- Marie Claude, Carine et King,

- Ludovic, Laetitia, Ben, Zeus et Pétra,

- Lydie, Laurent, Sylvester, Amiga et moi,

je crois que j'ai tout le monde alors cela fait une quinzaine de personnes et autant de chiens.

Et peut être quelques surprises, j'aime bien les surprises.

Affiche de notre balade du 25 janvier 2014 à diffuser

Affiche de notre balade du 25 janvier 2014 à diffuser

Là c'est moi Donatella ... je me marre d'avance !!!

Là c'est moi Donatella ... je me marre d'avance !!!

Donc ce 25 janvier 2014, rendez vous à 15 h devant la gare de Tours, vous ne pouvez pas nous manquer nous la meute des lévriers.

Ah je rappelle, je suis à la recherche de ma vraie famille ... on ne sait jamais !!!

A tout à l'heure

Donatella

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #Balade rencontre Pays de Loiree, #Tours le 25 janvier 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :