Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Amis,

c'est Pinta,

Ah quelle journée j'ai eu, que de choses à raconter !!

Il y a quelques jours, la môman de mon copain Ben de la Sarthe a été en contact sur le net avec une dame de la région de Carhaix dans le 22.

Cette dame avait de la laine à donner.

La môman de Ben a parlé des lévriers, de leur histoire en Espagne et expliqué les besoins de dons divers, pour la réalisation des manteaux des refuges, des petits pulls tricotés, ou tout simplement de quoi nous mettre au chaud dans nos dodos là bas.

Cette dame de Carhaix se prénomme Christine. C'est une dame très sensible au sort des animaux, très engagée aussi pour nous, les petits amis à 4 pattes. Alors, Christine n'a pas hésité, elle a donné pour les lévriers et elle a même proposé plus : des couvertures en laine, des tissus, ...

Christine nous a donc donné rendez vous aujourd'hui à Carhaix, sa petite voiture pleine à craquer.

la voiture de ma môman chargée à bloc ...
la voiture de ma môman chargée à bloc ...la voiture de ma môman chargée à bloc ...

la voiture de ma môman chargée à bloc ...

Séance photos de cet après midi, les dons de ChristineSéance photos de cet après midi, les dons de Christine
Séance photos de cet après midi, les dons de ChristineSéance photos de cet après midi, les dons de Christine

Séance photos de cet après midi, les dons de Christine

La voiture de Christine a transféré son contenu dans la nôtre et la petite voiture de ma môman s'est trouvé bondée, pleine à craquer.

De retour à la maison, nous avons tout photographié et envoyé à notre copain Ben, pour un petit article sur le blog.

Tous mes amis lévriers, toute l'équipe de bénévoles des Pays de Loire & Bretagne, sont touchés par les dons de Christine, ses gentilles attentions.

Que de cadeaux en une seule journée !!!

Non parce que de nos jours, ce n'est vraiment pas évident d'avoir des dons pour nous les animaux.

Et pourtant, nous avons besoins de vieilles couvertures pour nos dodos ou réaliser les manteaux qui nous tiendront bien chaud aux refuges, des laines ou chutes de laine pour tricoter nos petits pulls, des tissus pour diverses petites réalisation vendues au profit des lévriers.

Alors voilà, un grand merci à Christine et sa grande générosité pour nous les lévriers.

A bientôt mes Amis

Pinta

Exemples de réalisations pour les lévriers, les derniers travaux de notre Amie Jeannine du 56Exemples de réalisations pour les lévriers, les derniers travaux de notre Amie Jeannine du 56

Exemples de réalisations pour les lévriers, les derniers travaux de notre Amie Jeannine du 56

Le petit mot de Ben :

Oh oui un grand merci Christine de la part de tous les bénévoles de l'association et de mes copains lévriers.

Un grand merci à nos amis de Bretagne, Stéphanie, Michel et Pinta, pour leur engagement à nos côtés.

Jeannine nous a envoyé un petit mot et 2 photos de ses dernières réalisations ci-dessus, nous allons pouvoir lui donner quelques pelotes, couvertures, pour ses prochains travaux. Merci Jeannine

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #Dons collecte particuliers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :