Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les amis,

c'est Ben, Zeus & Cie,

 

vous êtes disponibles et prêts ?

tous ensemble, pour notre rassemblement

 

"Sauvons les galgos"

 

Alors, les amis, venez grossir la meute,

 

le 7 juin 2014

cela se passera dans le département 35.

 

Le détails (horaires, parcours, ...) sur cet événement dans les jours qui suivent.

Les bonnets rouge de la PA ;-)Les bonnets rouge de la PA ;-)

Les bonnets rouge de la PA ;-)

Le 7 juin, je serai là ... avec le sourire aux babines, pour mes copains en Espagne !!

Le 7 juin, je serai là ... avec le sourire aux babines, pour mes copains en Espagne !!

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #Le 7 juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :