Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Amis,

C'est moi bébé galguito Alexis,

Il y a 3 semaines, je suis arrivé d'Espagne avec ma sœur Alina.

On nous appelait les petits bouts de cul,

les petits bouts de galguitos noireaud,

avec des petites truffes toutes mignonnes en forme de cœur.

Mon frère Alcion, ma soeur Alina et moi, nous étions 3 petits d'une portée de six, à naître avec des petites truffes malformées.

Une truffe unique, une truffe qui fait tout notre charme.

Alexis chez sa Nounou à lui, Nounou Valérie
Alexis chez sa Nounou à lui, Nounou ValérieAlexis chez sa Nounou à lui, Nounou Valérie

Alexis chez sa Nounou à lui, Nounou Valérie

A notre arrivée d'Espagne, Alina et moi, étions très attendus pour l'arrivée du camion, notre nounou à nous, tata Valérie.

Valérie une tata en or qui veille sur les tous petits. Elle nous prend sous son aile, nous surveille, nous éveille et nous éduque, attention c'est du sérieux.

Un sacré travail vous savez, car il faut nous apprendre la propreté et au début, il y a des loupés alors tata ramasse et nous stimule à faire mieux la prochaine fois même pas fâchée et puis il y a aussi les leçons de bonne conduite en société ... vous voyez on ne rigole pas, enfin pas que !!!

Ma soeur Alina a trouvé sa famille, mais je viendrais vous en parler plus tard. Elle a retrouvé sa môman mardi grâce à tonton Claude. Je sais qu'elle est heureuse avec sa môman mais moi j'attends la mienne maintenant.

Bah oui, j'aimerais bien vous annoncer une bonne nouvelle bientôt mais pas facile pour un petit male comme moi, les personnes aiment moins les petits garçons, histoire de zizi et de pipi, de marquage de territoire, de levé de pattes.

Bah non, c'est pas vrai, je fais pipi comme une fille, assis et même que mon copain Zoupi qui a deux ans et demi, continue à faire pipi comme moi, alors vous voyez "zizi pipi assis".

Et vous savez ma nounou Valérie me trouve que des qualités ;-)

Moi, bébé Alexis, je suis un petit tout mimi, tout doux, très gentil.

Côté sentiment, je suis rempli de sensibilité, d'affectivité enfin comme tous les bébés, 5 mois c'est petit.

Côté détente, je m'amuse avec un rien, une brindille, un morceau de bois, un insecte ... je découvre la vie et en intérieur je ne fais pas de bêtises alors vous voyez un "zizi pipi assis tout mimi je suis".

Alexis un rien l'amuse ;-) une brindille, un morceau de bois, un insecte ... il découvre la vie.
Alexis un rien l'amuse ;-) une brindille, un morceau de bois, un insecte ... il découvre la vie.Alexis un rien l'amuse ;-) une brindille, un morceau de bois, un insecte ... il découvre la vie.
Alexis un rien l'amuse ;-) une brindille, un morceau de bois, un insecte ... il découvre la vie.Alexis un rien l'amuse ;-) une brindille, un morceau de bois, un insecte ... il découvre la vie.

Alexis un rien l'amuse ;-) une brindille, un morceau de bois, un insecte ... il découvre la vie.

Ma Nounou Valérie m'a appris plein de choses, par exemple

demander pour faire mes besoins dehors,

reconnaître le "NON alexis",

me mettre assis,

rapporter des jouets pour m'amuser ...

c'est fou ce que l'on s'amuse tous les deux !!

A bientôt les Amis,

Alexis le petit

Nounou Valérie rêve pour son petit Alexis, d'une famille qui l'aime, le protège et veille sur lui pour toute la vie.

Alexis est à adopter sous contrat associatif Liaison Lévriers.

Alexis vous a touché, vous pouvez nous faire un mail à Celtiques_lévriers@orange.fr

ou téléphoner au : 07 63 42 16 14

Bonne nuit.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #Alexis un bébé qui cherche sa vraie famille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :