Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Là ce sont mes frères et soeurs (dont Roca)Là ce sont mes frères et soeurs (dont Roca)Là ce sont mes frères et soeurs (dont Roca)

Là ce sont mes frères et soeurs (dont Roca)

Coucou les amis,

C'est moi mimi souri Risa,

C'est promis, je reviendrai vous parler de moi dans la semaine mais aujourd'hui j'aimerais vous parler de mes petits copains d'infortune qui naissent en refuge, grandissent en refuge et plus encore ...

Certains comme moi et ma fratrie sont privés très très tôt, trop tôt, de leur maman.

Vous savez, j'y pense tous les jours à mes petits copains restés là bas car ici, je savoure la vie de famille, dorlotée, bichonnée, choyée, aimée.

Quand je suis arrivée dans ma famille d'accueil, ohhhh surprise des jouets offerts par mes marraines Carine et Marie Claude.

Eh oui, j'avais déjà deux marraines qui m'aimaient et m'avaient pris sous leur aile.

Quelle joie pour moi, de découvrir les jouets, le nounours qui fait pouic pouic, les petits bâtons spéciaux pour les mordillements qui me font du bien à mes quenottes et mes gencives (je perds mes dents en ce moment).

.

les petits dont la maman déprimait un peu, elle appréciait de faire un petit tour régulièrementles petits dont la maman déprimait un peu, elle appréciait de faire un petit tour régulièrementles petits dont la maman déprimait un peu, elle appréciait de faire un petit tour régulièrement

les petits dont la maman déprimait un peu, elle appréciait de faire un petit tour régulièrement

Même si nous sommes bien et en sécurité en refuge, c'est un peu stressant pour les petits et les grands.

Dès fois, on tourne un peu en rond.

Vous savez même les mamans qui aiment et protègent leurs petits, peuvent aussi déprimer de rester tout le temps avec eux, surtout quand ils grandissent.

Quant aux petits, ils ont besoin de jeux pour s'éveiller, bien sûr il y a les frères, les soeurs mais dès fois un jouet qui fait pouic pouic c'est cool aussi.

Opération "jouets pour les petits des refuges" ...Opération "jouets pour les petits des refuges" ...

Alors une petite idée, si la grande chaîne de solidarité faisait une collecte de jouets pour les petits des refuges.

Ohhh, nous n'avons pas besoin de jouets neufs, non non, juste ceux qui ne servent plus dans les maisons où les copains sont aimés.

Et puis, les petits adorent aussi les peluches, c'est chaud une peluche. Alors ne jetez pas celles des petits enfants qui ne servent plus car elles feront le bonheur de mes petits copains du refuge.

Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.
Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.
Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.

Les jouets qui peuvent être collectés pour les petits des refuges.

Voilà les Amis, nous pouvons collecter partout dans le grand ouest (Bretagne, Pays de Loire, Normandie et région parisienne dans le 78 et 92), il suffit de nous écrire et nous viendrons.

Alors peut être que nous arriverons tous à faire avancer un peu le temps, Noel avant Noel pour les petits des refuges en Espagne.

Bonne nuit les Amis,

Risa mini galguinette

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos

Partager cet article

Repost 0