Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bosco du refuge de la Fondation Benjamin Mehnert

Bosco du refuge de la Fondation Benjamin Mehnert

Coucou les Amis,

C'est moi Bosco,

Vous vous rappelez de moi, vous savez j'étais l'un des deux premiers à être arrivé d'Espagne.

En fait, je suis arrivé le 4 juillet en fin d'après midi avec ma copine Luz.

Après je suis allé rejoindre ma tata Stef en Bretagne, elle m'a accueilli quelques jours, en attendant ma vraie tata Michelle, qui m'ouvrait la porte de sa maison et de son coeur.

Eh oui, il faut bien le dire l'organisation associative, ça ne marche pas comme dans une entreprise vous savez, des rouages bien huilés ... non ça c'est dans les rêves les plus fous, mais il faut bien rêver non !!!

Alors les bénévoles prévoient des choses tout est bien calé et hop ça change au dernier moment, bah comme ça on ne s'ennuie pas.

Bon, le principal c'est que je suis arrivé en Bretagne, ma terre d'asile et d'accroche, eh oui, je suis le galgo bernique accroché à mon rocher maintenant.

Là c'est moi chez tata Stef ... quelques jours, vous voyez je regarde quand ma tata Michelle va arriver ...Là c'est moi chez tata Stef ... quelques jours, vous voyez je regarde quand ma tata Michelle va arriver ...Là c'est moi chez tata Stef ... quelques jours, vous voyez je regarde quand ma tata Michelle va arriver ...

Là c'est moi chez tata Stef ... quelques jours, vous voyez je regarde quand ma tata Michelle va arriver ...

J'ai posé mon petit baluchon quelques jours et très vite tata Michelle est revenue de vacances pour me chercher.

Je suis arrivé chez elle et hoooo, des copains à 4 pattes pour m'accueillir, vu ma timidité cela allait m'aider.

Et puis, avec tata Michelle, ça bouge ... balade à pieds, à dos de maison roulante ... le pieds, heuuuuu nonnnn les papattes, à l'aise dans les coussinets.

Là c'est moi chez tata Michelle ... un accueil super bien
Là c'est moi chez tata Michelle ... un accueil super bien
Là c'est moi chez tata Michelle ... un accueil super bien
Là c'est moi chez tata Michelle ... un accueil super bien
Là c'est moi chez tata Michelle ... un accueil super bien

Là c'est moi chez tata Michelle ... un accueil super bien

Bon les jours sont passés et la famille charmante n'est pas venue me chercher ... il faut dire qu’intérieurement je ne le souhaitais pas !!! J'ai bien eu 2 demandes, mais je leur ai envoyé mes ondes ... moi je voulais rester ici, non mais ;-)

Parce que partir en camping car avec tata et mes copains, j'adorais.

Là c'est moi dans le camping car  ... c'est fou ce que l'on rencontre comme monde sur les aires ... un petit air de vacances !!!Là c'est moi dans le camping car  ... c'est fou ce que l'on rencontre comme monde sur les aires ... un petit air de vacances !!!

Là c'est moi dans le camping car ... c'est fou ce que l'on rencontre comme monde sur les aires ... un petit air de vacances !!!

Alors 2 mois se sont écoulés !!

C'est fou ce que cela fait 2 mois, on s'attache, on se fait confiance, on se donne, on partage, enfin bref tous les éléments pour une belle histoire.

On échange ... des regards qui en disent long sur la suite ... je veux rester ... je veux pas te quitter ...

Là c'est encore moi, vous voyez comme je suis bien.Là c'est encore moi, vous voyez comme je suis bien.

Là c'est encore moi, vous voyez comme je suis bien.

Et puis tata Michelle est surtout devenue ... môman Michelle.

Alors voilà les Amis, ma nouvelle vie de galgo, moi le Bosco breton.

Je suis heureux comme un galgo d'eau de mer, bien attaché comme un galgo bernique à ma famille bretonne à moi.

Le bon air iodé me fait un teint parfait ... parfaitement bringé.

A bientôt de mes nouvelles,

Bosco

Voilà les amis, ma nouvelle vie de galgo ... super chouette :-)Voilà les amis, ma nouvelle vie de galgo ... super chouette :-)Voilà les amis, ma nouvelle vie de galgo ... super chouette :-)

Voilà les amis, ma nouvelle vie de galgo ... super chouette :-)

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :