Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je m'appelle Cacao ... on se demande pourquoi hein ?

Je m'appelle Cacao ... on se demande pourquoi hein ?

Coucou les Amis,

C'est moi petit Cacao,

je suis arrivé d'Espagne par le camion de l'espoir de la Fondation Benjamin Mehnert dans la nuit du 29 au 30 octobre dernier.

Pour ma descente du camion, j'avais une tata Sandrine qui m'attendait, c'était royal !!! Bon, j'ai pas eu le droit au tapis rouge mais j'étais pas peu fière car elle a été courageuse ma tata, elle a attendu toute seule dans la nuit pendant des heures, rien que pour moi ;-)

La Fondation Benjamin Mehnert m'a recueilli parce que comme bon nombre de mes copains et copines chiens d'eau espagnol, j'avais une vie de misère auprès de mon maître éleveur de troupeau.

Là c'est moi, pour la séance photos à la Fondation Benjamin MehnertLà c'est moi, pour la séance photos à la Fondation Benjamin MehnertLà c'est moi, pour la séance photos à la Fondation Benjamin Mehnert

Là c'est moi, pour la séance photos à la Fondation Benjamin Mehnert

J'ai fait quelques kilomètres encore, pour être breton maintenant.

Je suis en accueil chez ma tata Stef et mon tonton Michel à Quimper dans le Finistère (29) en attendant ma vraie famille.

Et en l'attendant, je cours après, derrière, devant les galgos. Il faut dire que je suis très copain avec Chica, elle m'aide à avancer.

Car oui, je l'avoue, je suis toujours un peu timide. Oh timide, du fait de ce que j'ai vécu avant vous savez et pourtant je n'ai que 6 mois.

Timide mais je me soigne quand même ;-)

Je suis un petit chien d'eau espagnol tout mimi tout beau. J'ai une sacrée bouille vous ne trouvez pas ?

Un petit frisé d'eau aux yeux verts et aux petites moustaches très sympas.

Je suis tout simplement le petit Cacao.

Moi Cacao chez ma tata Stef ... je cours avec mes copains galgosMoi Cacao chez ma tata Stef ... je cours avec mes copains galgos
Moi Cacao chez ma tata Stef ... je cours avec mes copains galgosMoi Cacao chez ma tata Stef ... je cours avec mes copains galgos

Moi Cacao chez ma tata Stef ... je cours avec mes copains galgos

Alors voilà les amis, je suis à la recherche de ma vraie famille pour la vie comme mes copains : Tina, Tino et Gaston.

Je la rêve cette famille, avec un petit jardin, un autre copain bien dans ses papattes et dans sa tête pour continuer à m'aider à avancer ;-)

J'espère revenir vous raconter ma nouvelle vie très très vite.

A bientôt les Amis,

Cacao

Moi, petit chien d'eau espagnol ...
Tag(s) : #lévriers espagnols galgos

Partager cet article

Repost 0