Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44 partenaire des lévriersAgil Hôtel à Saint Herblain dans le 44 partenaire des lévriersAgil Hôtel à Saint Herblain dans le 44 partenaire des lévriers

Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44 partenaire des lévriers

Coucou les Amis,

C'est la petite troupe,

Quand nous vous parlons de la grande chaîne de solidarité lévriers c'est bien vrai ;-)

Patricia et Véronique tiennent Agil hôtel à Saint Herblain dans le 44.

Elles ont été très touchées par l'histoire des lévriers en Espagne et c'est pas moins de 40 couvertures qu'elles offrent aux petits protégés des refuges en Espagne.

Les 40 couvertures offertes par Patricia et Véronique de Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44Les 40 couvertures offertes par Patricia et Véronique de Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44
Les 40 couvertures offertes par Patricia et Véronique de Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44Les 40 couvertures offertes par Patricia et Véronique de Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44

Les 40 couvertures offertes par Patricia et Véronique de Agil Hôtel à Saint Herblain dans le 44

De quoi apporter un peu de confort et de chaleur aux petits protégés des refuges en Espagne.

L'hiver et sa rudesse arrivent à grands pas.

Mille mercis Patricia et Véronique.

Agil hôtel le partenaire des lévriers ...

Maintenant, notre amie Sandrine du 85 qui a collecté et stocké toutes les couvertures, cherche un transporteur au grand coeur, qui pourrait acheminer celles ci auprès des petits protégés des refuges, avant l'hiver.

Un transporteur au grand coeur qui irait en Espagne et pourrait acheminer ou rapprocher au plus près des petits nécessiteux.

Un transporteur au grand coeur qui ferait cela sans rien demander en retour, mis à part un grand merci de la part de la toute la chaîne de solidarité et des lévriers martyrisés.

Alors si vous avez un membre de la famille, un ami, un ami d'un ami, transporteur et que vous voulez aider les petites couvertures à rejoindre la région d'Andalousie en Espagne.

C'est le moment les amis, d'en parler autour de vous, sans modération, faire tourner la chaîne de solidarité lévriers, afin de préparer l'hiver des petits protégés des refuges et que celui ci leur soit plus doux et plus chaud.

Bonne soirée les Amis,

la petite troupe.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos

Partager cet article

Repost 0