Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aire avec sa famille (Aire con su familia)

Aire avec sa famille (Aire con su familia)

Coucou les Amis,

C'est Aire,

vous savez, je suis arrivée d'Espagne dans la nuit du 11 au 12 décembre 2015.

Ma tata Claire était là pour ma descente du camion.

Oh j'ai pas été bien longtemps chez elle, 2 semaines ...

Aire - photos du 12 décembre 2015 Aire - photos du 12 décembre 2015 Aire - photos du 12 décembre 2015

Aire - photos du 12 décembre 2015

et pour mon premier Noel j'ai été gâtée ... une famille pour moi, wahouuuu !!

Une môman Murielle et un pôpa Stéphane, deux gentils adolescents, des humains tous amoureux des petits poilus, le rêve.

Et aussi deux amours de frérots, tout petit, tout blanc, tout poilu.

Dès que je suis arrivée dans ma nouvelle maison, je me suis tout de suite sentie bien. J'ai posé ma valise.

Il faut dire qu'avec une môman et un pôpa très protecteurs, je ne pouvais que me sentir bien :-)

A moi, les partages, les balades, les câlins, le sofa, le rêve, le paradis, si si si ...

Le jour de mon adoption ... et arrivée chez moi comme si j'avais toujours été làLe jour de mon adoption ... et arrivée chez moi comme si j'avais toujours été là

Le jour de mon adoption ... et arrivée chez moi comme si j'avais toujours été là

Mis Amigos voluntarios de Cambiando Miradas, Miguel, Isabel, Anabel, Marga, Sara y todos, escuchais, aqui en Francia soy en el sofa en mi nueva casa y el sofa es bien :-)

Yo gusto mi nueva vida gracias por todo Amigos, aqui soy feliz.

Aire sur le sofa ;-)

Aire sur le sofa ;-)

Vous voyez j'adore ma nouvelle vie dans laquelle je continue à m'installer.

Voilà pour mes premières nouvelles, promis juré, je reviendrais vous raconter cette nouvelle vie au paradis.

Bonne nuit les Amis

Aire au refuge de Cambiando Miradas ... et maintenant sur le sofa Aire au refuge de Cambiando Miradas ... et maintenant sur le sofa Aire au refuge de Cambiando Miradas ... et maintenant sur le sofa

Aire au refuge de Cambiando Miradas ... et maintenant sur le sofa

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :