Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et 1, et 2, et 3 ...

Coucou les Amis,

C'est moi, Tano le frisé d'eau,

Je suis arrivé d'Espagne le 1er juillet, ce jour là mais je ne le savais pas encore c'était mon chemin vers le bonheur plein et assuré :-)

Une famille nichée en Auvergne m'attendait, en fait c'est grace à elle que je suis arrivé, moi le frisé d'eau de 9 ans.

Bah oui, à mon âge je ne suis plus naif, je prends la vie du bon côté mais je sais bien aussi que pas évident de trouver une famille qui m'ouvre sa porte, moi le toutou âgé à la peau abimée !!!

Bah si vous voyez tout peut arriver, il faut juste garder espoir, il y a encore quelques humains au gros coeur !!!

Voilà comment je suis arrivé chez Michel, Anne Laure et les 2 frisés.

Et comme mon copain Budy, j'ai vécu une véritable chaîne de solidarité pour m'emmener jusqu'à là. Ah oui, des filles formidables qui roulent roulent roulent pour nous les poilus.

mon arrivée en Auvergne ... mon arrivée en Auvergne ...

mon arrivée en Auvergne ...

Pour Anne Laure et Michel, l'amour des chiens d'eau a commencé il y a quelques années avec l'arrivée de la coquine frisée d'eau noire, puis est arrivé le jeune timide frisé chocolat et moi pour finir, le sage, l'ancêtre frisé blanc.

Sur la palette des couleurs, je crois que môman et pôpa ont tout !!!

Ah oui parce que j'allais oublié, initialement, j'étais venu pour faire un CDD et me voilà en CDI. Oh, il n'a pas fallu longtemps pour signer ... quelques heures ou jours tout au plus !!!

Il faut dire que j'ai le sourire aux babines en permanence, la joie de vivre, ma devise "en profiter à fond".

Je dévore la vie à pleines dents, toujours heureux de tout partager avec ma famille.

Alors vous pensez bien, môman et pôpa n'ont pas pu résister ... à mon charme de frisouillet, avec mes yeux qui frisent d'amour pour eux.

Je crois bien, selon l'expression, que pôpa est tombé en amour avec moi. Rigolez pas c'est vrai, là c'est môman qui le dit et môman a toujours raison.

Bah oui je peux le dire hein pôpa Michel, qu'on s'aime fort tous les deux.

Et 1 ... et 2 ... et 3 ... pas un score de match de foot ... mais le résultat d'un beau travail d'équipe
Et 1 ... et 2 ... et 3 ... pas un score de match de foot ... mais le résultat d'un beau travail d'équipe Et 1 ... et 2 ... et 3 ... pas un score de match de foot ... mais le résultat d'un beau travail d'équipe
Et 1 ... et 2 ... et 3 ... pas un score de match de foot ... mais le résultat d'un beau travail d'équipe Et 1 ... et 2 ... et 3 ... pas un score de match de foot ... mais le résultat d'un beau travail d'équipe

Et 1 ... et 2 ... et 3 ... pas un score de match de foot ... mais le résultat d'un beau travail d'équipe

En amour, il faut savoir prendre des risques, se mouiller ...

Bah oui parce que le chien d'eau n'est pas chien d'eau pour de faux.

J'adore aller y jouer, alors pour partager, pôpa n'hésite pas, tout pantalon retroussé à venir nous retrouver ... c'est parti pour des folles parties de jeux d'eau.

Bon c'est sure avec toute cette humidité, je ne vais pas avoir le poil lissé !!!

L'expression ça me défrise je connais mais je ne peux pas utiliser :-)

Ma nouvelle vie est pile poil celle dont je rêvais.

Ah quelle poilade cette vie, j'adore !!!

aller gambader dans les chemins de campagne ... le coussinet assuré !!!

aller gambader dans les chemins de campagne ... le coussinet assuré !!!

Voilà les amis, comment moi Gitano en Espagne, chien d'eau jeté, à la peau abîmée, je suis devenu Tano le petit frisé aimé en Auvergne.

Il faut toujours garder espoir ... tout peut arriver si l'on croise de bons humains sur le chemin ... le chemin est long petit scarabée ...

A bientôt de mes nouvelles

Tano le bienheureux chien d'eau

Pôpa et moi, nous trinquons à mon arrivée, à celle de tous les autres copains, à la bonne santé de tous les amis ... belle et longue vie de partages, de joies à tous

Pôpa et moi, nous trinquons à mon arrivée, à celle de tous les autres copains, à la bonne santé de tous les amis ... belle et longue vie de partages, de joies à tous

Mon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à Ecija

Mon album photos au refuge APA Cambiando Miradas à Ecija

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :