Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma nouvelle vie à moi

Ma nouvelle vie à moi

Coucou les Amis,

C'est moi Tormenta,

vous savez la petite galguinette qui a été récupérée avec la corde insérée dans les chairs de son cou par les bénévoles de l'association de protection animale Cambiando Miradas à Ecija.

Je suis arrivée en France le 30 juin dernier, ma môman Wendy m'attendait avec plein d'amour à m'offrir.

Ohh ma môman m'attendait depuis quelques semaines déjà. L'attente a été longue pour elle, oui oui elle me l'a dit. Peut être même depuis mon sauvetage, ah ça en revanche mais ma truffe me dit que ...

Enfin voilà, je suis arrivée après 1900 kms dans les coussinets, que d'aventures pour moi.

Bah oui, j'avais pas eu assez de mes misères de corde insérée, il a fallu que je fasse un petit problème de cicatrisation de stérilisation et après ma queue s'est coincée, il a fallu m'en enlever un petit bout ... ggrrrrr

Bon enfin j'ai posé mon baluchon chez moman et Hibbou.

Hibbou c'est mon frangin whippet.

Hibbou et moi en promenade

Hibbou et moi en promenade

Là c'est moi ... j'adore le confort, la douceur Là c'est moi ... j'adore le confort, la douceur
Là c'est moi ... j'adore le confort, la douceur Là c'est moi ... j'adore le confort, la douceur

Là c'est moi ... j'adore le confort, la douceur

Ma cicatrice de stérilisation est belle et tout s'est bien résorbé de ce côté là.

Il faut dire que môman est infirmière alors à mes petits soins ;-)

Se sentir bichonner cela fait du bien.

Côté queue, môman et moi, on se bat ensemble ... pour que je la garde ... eh oh j'y tiens et môman aussi.

Moman me soigne ce petit bout restant !!! Les soins et l'amour font des miracles, mon petit bout précieux se referme gentiment.

Mon petit bout de queue très précieux ;-)Mon petit bout de queue très précieux ;-)

Mon petit bout de queue très précieux ;-)

Avec mon frangin Hibbou, on se fait des mégas parties de course dans le jardin ... à fond à fond les lévriers.

Et puis aussi des soirées polochons ...

Hibbou et moi les parties polochonHibbou et moi les parties polochon

Hibbou et moi les parties polochon

J'adore le confort de la maison, le doudou des canapés ... que voulez vous avant je ne connaissais pas !!!

Je découvre et j'apprécie toute cette sérénité qui fait tant de bien.

moi et le confort du canapé moi et le confort du canapé
moi et le confort du canapé moi et le confort du canapé

moi et le confort du canapé

Ah oui, une nouvelle vie alors un nouveau nom aussi !!!

Je m'appelle maintenant Julietta et j'ai aussi un petit surnom ... si si si mais c'est un secret.

Bah oui je ne vais pas tout vous dévoiler ce soir, non j'en garde pour après.

Alors vous voyez je kiffe grave ma nouvelle vie.

A bientôt les Amis,

Julietta

trop cool cette vie

trop cool cette vie

Mon album photos au refuge de Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge de Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge de Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge de Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de Cambiando Miradas à Ecija

Mon album photos au refuge de Cambiando Miradas à Ecija

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :