Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par amour pour son galgo ... Aldo

Par amour pour son galgo ... Aldo

Bonsoir à tous les amis,

C'est Justine,

Il y a une semaine une annonce est parue sur le bon coin : un homme qui se sait en fin de vie cherche à donner son galgo afin que le petit bonhomme ne finisse pas à la fourrière lorsqu'il ne sera plus là.

Nous avons été touchées par cette annonce, cet homme tient énormément à son chien et il préfère passer quelques mois sans lui, le savoir en sécurité et aimé, plutôt que d'être dans l'incertitude de ce qui lui arrivera après.

Ça c'est une vraie preuve d'amour!

j'ai donc contacté le monsieur aussitôt.

Après avoir pris les renseignements sur les ententes du loulou, j'annonce à cet homme que nous pouvons prendre en charge son chien et que le petit loup viendra en famille d'accueil à la maison.

Il me donne donc rendez vous pour le dimanche suivant.

Quand nous sommes arrivés, mon mari et moi, Aldo nous a tout de suite fait la fête, il n'est pas farouche Aldo !

Il aime tout le monde!

Nous sommes restés un bon moment avec ce monsieur, à discuter d'Aldo, et quand il a fallu partir ça a été très dur pour son maître.

Et pour nous aussi quelque part ...

Aldo est arrivé à la maison et a tout de suite élu domicile sur le canapé, c'est son endroit favori !

Dehors il n'y va vraiment que pour faire pipi!

Dormir c'est mieux!

Il adore manger, un vrai zebulon quand c'est l'heure de la gamelle!

Et il sourit aussi Aldo quand il est content!

Un chien extraordinaire!

Depuis je donne des nouvelles à son maître tous les jours et je lui envoie des photos.

J’emmènerai bientôt Aldo le voir, je sais que c'est très dur pour lui d'être séparé de son compagnon, ça faisait six ans qu'il l'avait adopté et ils s'adoraient.

Finalement, Aldo restera à la maison.

Je suis tombée amoureuse de ce loulou qui aura bientôt neuf ans et je crois que lui aussi se sent bien parmi nous.

Alors on va le chérir jusqu'à la fin de sa vie, comme il l'a été avec son papa.

Je voulais aussi par cet article dire à quel point j'admire cet homme pour la douloureuse décision qu'il a prise. Il s'est bien plus soucié du bonheur d'Aldo que du sien. Car on peut imaginer à quel point Aldo aurait pu lui apporter chaleur et réconfort dans ses derniers mois de vie. Mais il a préféré être sûr qu'Aldo serait en sécurité avant de partir. Et pour cela, Monsieur, vous devriez être un exemple pour beaucoup ...

Justine la môman d'Aldo le galgo

Aldo dans sa nouvelle famille sans perdre le lien avec son maître ... l'histoire d'amour se prolonge.Aldo dans sa nouvelle famille sans perdre le lien avec son maître ... l'histoire d'amour se prolonge.Aldo dans sa nouvelle famille sans perdre le lien avec son maître ... l'histoire d'amour se prolonge.

Aldo dans sa nouvelle famille sans perdre le lien avec son maître ... l'histoire d'amour se prolonge.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :