Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016
Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016

Ils sont 6 petits sur la route ... ils arrivent dans la nuit du 2 au 3 septembre 2016

Coucou les Amis,

C'est la petite troupe,

Tous sur le pont ...

Les petits du refuge de APA Cambiando Miradas : Verano, Nono, Hulk, Atila, Xena et Mojito sont actuellement sur la route.

Le camion est prévu arriver à 23 h 30 ce soir.

Demain visite vétérinaire individuelle pour chacun d'eux, comme d'habitude.

L'occasion de se mettre en conformité sanitaire et administrative : établissement de certificat d'immatriculation à l'ICAD et le certificat vétérinaire de bonne santé.

Ces deux actes sont obligatoires, un incontournable.

Ils permettent de mettre le loulou qui arrive en sécurité sur le territoire français, c'est à dire qu'il n'est pas un sans papier clandestin mais aussi de vérifier sa condition de santé après le voyage de 1900 kms.

Vous comprendrez l'utilité de cette visite vétérinaire.

Chaque année trop de sans papier, promis juré, nous viendrons vous parler de ce sujet, tout prochainement, il est d'actualité !!!

Ce soir c'est aussi l'occasion d'embarquer à bord du camion de Pablo, les dons spécialement achetés pour le refuge de APA Cambiando Miradas à Ecija. Ce refuge en a bien besoin actuellement, beaucoup de sauvetages, de petits cassés, malades et les factures s'empilent en hospitalisation, pharmacie, vétérinaires.

C'est donc 200 kilos de croquettes (adultes, sénior et chiots), des pipettes antiparasite, des produits de soin (bandes, compresses, désinfectant, ...) qui vont partir pour rejoindre les petits protégés de Cambiando.

Les dons prêts à partir ce 2 septembre 2016 ... 200 kilos de croquettes ...Les dons prêts à partir ce 2 septembre 2016 ... 200 kilos de croquettes ...Les dons prêts à partir ce 2 septembre 2016 ... 200 kilos de croquettes ...

Les dons prêts à partir ce 2 septembre 2016 ... 200 kilos de croquettes ...

Un prochain camion s'arrêtera le 16 septembre, si vous avez des dons à faire partir, il suffit de laisser un petit message et nous collecterons.

Mille mercis pour nos petits amis.

Bonne soirée les Amis,

A demain pour les nouvelles de nos 6 petits loups.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :