Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Mapi petite galguinette heureuse en Finistère

Moi Mapi petite galguinette heureuse en Finistère

Coucou les Amis,

C'est moi la jolie Mapi,

 

Je suis arrivée en France en juillet dernier après avoir parcouru 1900 kms, à peine j'avais posé mes coussinets dans la Sarthe que je suis repartie pour la Bretagne.

Quelle belle surprise pour moi, une famille qui m'attendait déjà en Finistère.

Une môman et un pôpa qui avaient craqué sur moi alors que j'étais là bas.

Une famille avec des grandes filles pour s'occuper de moi, une copine chienne Ethanne et un copain chat Bouddha. 

 

Ma famille à moi :-)Ma famille à moi :-)

Ma famille à moi :-)

Je fais le bonheur de toute ma famille qui est ravie de m'avoir.

Oh que ça fait chaud au coeur de se sentir aimée comme ça.

Il parait que je suis un vrai tourbillon en extérieur, je joue, je découvre le monde.

Je me jette des pommes en l'air, je les rattrape et les dévore à pleines dents. Mon véto a dit que les pommes c'est bon pour mes dents, pour les garder bien blanches.

A force de travail avec pôpa, j'ai appris le rappel à sa voix et au sifflet. Du coup avec ma copine Ethanne, nous faisons de folles courses sur la plage entourée de rochers, bien sécurisée.

J'adore travailler avec pôpa, j'adore lui faire plaisir, j'aime ses félicitations :-)

Il faut dire que ma copine Ethanne m'aide beaucoup, je me cale sur elle.

 

Mapi la galga au pays des Celtes ... Mapi la galga au pays des Celtes ... Mapi la galga au pays des Celtes ...

En intérieur, je suis une vraie machine à câlins, cela fait le bonheur de ma môman et des filles.

Je me suis faite à Bouddha le chat, je ne lui présente aucune animosité.

J'apprécie aussi beaucoup la douceur du canapé, des siestes partagées avec ma copine Ethanne.

 

 

Ethanne et moi sur le canapéEthanne et moi sur le canapé

Ethanne et moi sur le canapé

Alors comme toute nouvelle vie, comme tout nouveau départ, il me fallait un nouveau prénom, me voici Molly.

Molly la galga en pays Celte.

Pôpa et môman disent que je suis leur océan de gentillesse.

Et moi je suis heureuse de cette nouvelle vie.

A bientôt de mes nouvelles

 

Molly jolie heureuse en terre Celte

Bonne soirée les Amis

Ethanne et moi, une nouvelle vie remplie de bonheurs, partages, joies, à l'horizon

Ethanne et moi, une nouvelle vie remplie de bonheurs, partages, joies, à l'horizon

Mon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à Ecija
Mon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à EcijaMon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à Ecija

Mon album photos au refuge de APA Cambiando Miradas à Ecija

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :