Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zoro heureux comme un petit berger croisé x chez Muriel dans le 61

Zoro heureux comme un petit berger croisé x chez Muriel dans le 61

Coucou les Amis,

C'est la petite troupe,

 

Et alors ? et alors ? ... Zoro est arrivé ... disait la chanson ... 

Zoro est un petit loup arrivé des pays de l'est en fin d'année 2016.

Il n'avait que 4 mois, une adoption en direct de l'adoptante auprès de l'association moldave.

Zoro est le caprice d'une jeune femme, qui a pensé faire sa Bonne Action, le jour où elle a craqué sur Zoro.

Et alors ??? Et alors ???  Bah Zoro est arrivé, parcourant des milliers de kilomètres sur son cheval mécanique de sa Moldavie natale à ce qui allait être sa France Sarthoise.

Et puis Zoro jeune chiot a grandi et les bêtises sont arrivées !!!

Et alors ??? Et alors ??? Et ben Zoro s'est retrouvé sur le fameux site de petites annonces en ligne. Comme ça en 2 minutes, par une petite annonce lâchement faite par sa fameuse maîtresse. Une petite annonce à l'arrache pour le replacer ni vu ni connu !!!

Une petite annonce 3 mois après son arrivée, c'est court pour faire un bon chien mais surtout faire une bonne maîtresse.

3 mois, c'est court et symptomatique de la super société de consommation dans laquelle l'humain évolue, je prends, je jette, je clique, j'achète, je paie, j'ai tous les droits ... et la moralité dans tout ça, hein quoi ???  

Oui parce qu'à la vérité, la fameuse adoptante a mis Zoro sur le site d'annonce sans informer l'association moldave, quelle hypocrisie, quelle bassesse !!!

Et alors ? Et alors ???  Zoro avait des tatas, des fées qui veillaient sur lui. Ses tatas font partie du réseau des co-voitureuses, des personnes qui ne font pas que covoiturer, certaines font aussi de la veille, elles ne dorment que d'un oeil et ouvre le second sur tous leurs petits confiés. 

Et alors ? Et alors ? L'une des fées a repéré Zoro sur le site d'annonce et a fait sonner le téléphone rouge chez Nathalie qui habite en Sarthe. Sa mission récupération de Zoro, sous couvert d'une association.

Voilà comment Zoro est arrivé chez Celtiques Lévriers et Cie.

Zoro a été reccueilli chez sa tata Nath, dans la Sarthe.

Zoro bientôt 7 mois en âge, 4 mois de présence en France, n'était toujours pas identifié à l'I-CAD, Grrrrr.

Encore un immigré en irrégularité !!! 

Parce que les faire arriver d'un pays à un autre c'est bien, mais les identifier pour leur faire avoir une vraie et légitime existence sur leur terre d'adoption c'est leur assurer la sécurité, celle d'une vraie existence reconnue, surtout en cas de fugue ou de perte !!! L'humain est quand même étrange, il pense à faire immatriculer sa voiture tout juste achetée à son nom et pour son chien, il oublie !!! 

Zoro a aussi été stérilisé ... bah oui ça aussi c'est un vrai acte de protection animale en soi. L'humain est responsable, il doit ouvrir les yeux. Il y a bien assez d'animaux malheureux sur terre pour ne pas contribuer à en créer d'autres !!! 

Et alors ? Et alors ??? Zoro a été adopté par Muriel et son mari en basse Normandie. Ce petit père avec une bouille incroyable, ses yeux entourés par des taches façon lunettes d'aviateur rétro, a conquis toute la famille. 

Et alors ? Et alors ??? Zoro vit maintenant un bonheur légitime qu'il peut afficher au grand jour, avec une existence reconnue et vraie, il porte maintenant le nom de sa môman et de son pôpa :-)

Zoro la vie d'un petit prince de basse NormandieZoro la vie d'un petit prince de basse NormandieZoro la vie d'un petit prince de basse Normandie

Zoro la vie d'un petit prince de basse Normandie

Vous voyez les Amis, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ...

que de sauvetages,

que d'histoires à raconter ... quand nous avons quelques minutes !!! 

 

Bonne journée les Amis,

La petite troupe 

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos

Partager cet article

Repost 0