Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit bonhomme et son popa petit bonhomme et son popa

petit bonhomme et son popa

Coucou les Amis,

C'est la petite troupe,

Il y a des matins où certaines annonces nous paraissent impossibles, alors on veut y croire encore parce qu'il est jeune, il n'a que 2 ans, que sa moman et son popa sont des parents aimants et géniaux ...

Il y a des matins où certaines annonces nous paraissent injustes, parce qu'ils avaient tout pour être heureux.

Cela fait quelques jours que le petit bonhomme a quitté cette terre pour rejoindre le paradis des poilus.

Et là c'est un petit film qui repasse devant nos yeux le jour où il a été découvert, un chiot dans une rue de Séville, un petit article et JP et Céline le découvrent et veulent l'accueillir, celui de son arrivée en France où JP avait des étoiles dans les yeux lorsqu'il a pris pour cette première fois son petit bonhomme dans les bras, un bébé mastin de 5 mois pesant déjà son poids. Des yeux de parents humains pour un enfant non humain. 

Comment vous dire JP et Céline que cette peine nous la ressentons du fond de notre coeur, pour lui, pour vous. 

Quel grand malheur !!

Petit bonhomme heureux dans sa vie chez môman et pôpa Petit bonhomme heureux dans sa vie chez môman et pôpa Petit bonhomme heureux dans sa vie chez môman et pôpa

Petit bonhomme heureux dans sa vie chez môman et pôpa

Non c'est vrai Céline c'est pas juste !! 

C'est injuste que votre petit bonhomme soit parti ainsi.

Non c'est vrai Céline, c'est pas juste, qu'il soit parti à 2 ans ! 

C'est injuste, vous qui n'avez jamais lâché vos loulous, toujours veillé sur yeux comme des enfants non humains, vous qui avez toujours fait pour eux comme des enfants presque humains.

Comment vous dire alors que votre peine nous la ressentons tellement, que plein d'émotions et pas de mots pour vous réconforter.

Oui Céline, il faudra du temps pour accepter le départ de votre petit bonhomme vers ce paradis des poilus où il y a retrouvé toute une bande de copains, de copines.

Alors nous pensons fort à vous, à votre peine immense et nous voulions juste vous dire que tous les poilus rêveraient d'une môman et d'un pôpa comme vous. 

Nous pensons à vous tous les jours depuis l'hospitalisation de petit bonhomme et de son départ Nous vous embrassons fort. 

 

Toute la petite troupe 

  

petit bonhomme s'en est allé

petit bonhomme s'en est allé

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :