Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines de cela, Flaco et Libra, galgos LSF, étaient encore espagnols.

Tous les deux sont arrivés en France, le 26 octobre 2013, après avoir parcouru environ 1900 kilomètres.

Non adoptés, ils ont été confiés à leur famille de coeur, encore quelques centaines de kilomètres avalés.

Libra a été confiée à Christine et Franck dans l'Ain (département 01).

Flaco a été confié à Stéphanie et Michel dans le Finistère (département 29).

Libra est une petite galga, très craintive, pas toujours à l'aise avec les humains, quelques peurs, à laquelle Christine et Franck se sont beaucoup attachés, leur petite perle à protéger.

Flaco, lui est un petit galgo bien dans sa peau, toujours prêt à aller aux câlins, aux caresses, les humains même pas peur. Ce petit loup a donc beaucoup demandé, beaucoup partagé avec Stéphanie et Michel.

Quelques semaines se sont ainsi écoulées pour nos deux petits protégés dans leurs famille de coeur.

Puis, Josiane qui habite dans le département 35 s'est intéressée à Libra. En fait, cela fait longtemps que Josiane s'intéresse aux lévriers martyrs, elle attendait ce jour où elle pourrait accueillir un de ces petits malheureux. Ce jour est arrivé ...

Quant à Gilles qui habite Quimper dans le département 29, lui aussi, un grand amour pour les lévriers, il a voulu en sauver un. C'est la rencontre avec Flaco où ils ont su tous les deux qu'ils s'étaient enfin trouvés.

C'est ainsi que nos deux petits protégés ont trouvé leur famille définitive en terre bretonne.

Libra est devenue Lily, elle partage beaucoup avec sa môman, son pôpa, sa copine Gu-shi et ses 2 copains chats persans. Au programme de belles balades au bord de la mer ... la belle vie selon Lily.

Flaco est devenu Falco, il a rejoint son pôpa Gilles en début de semaine et son copain chat "le chat". Ce qui est sûre c'est que notre petit Falco était très attendu et par tout le monde, n'est ce pas Gilles ?

Lily c'est parti mon kiki pour ma nouvelle vie ... Lily et Gu-shi ... Lily et sa moman
Lily c'est parti mon kiki pour ma nouvelle vie ... Lily et Gu-shi ... Lily et sa moman Lily c'est parti mon kiki pour ma nouvelle vie ... Lily et Gu-shi ... Lily et sa moman
Lily c'est parti mon kiki pour ma nouvelle vie ... Lily et Gu-shi ... Lily et sa moman

Lily c'est parti mon kiki pour ma nouvelle vie ... Lily et Gu-shi ... Lily et sa moman

Falco et Gilles, maintenant la vie c'est main dans la patte ;-)

Falco et Gilles, maintenant la vie c'est main dans la patte ;-)

Des nouvelles très bientôt de nos petits protégés mais d'ici là, une belle et longue vie de partages, d'amitié, à tout ce petit monde.

Mes amis lecteur, pensez à Molly qui attend chez Yannick et Marie Hélène, dans le Finistère, sa famille définitive.

Molly est douce, câline, très proche de l'humain, un amour de galga. Molly s'entend avec tous ses copains chiens, elle adore les enfants, une incroyable délicatesse et tendresse avec les petits bouts. Molly attend juste sa famille définitive ... (si vous êtes intéressés appelez le 07 63 42 16 14).

Kenavo,

A bientôt.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #des nouvelles des adoptés en Bretagne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :