Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou c'est Zeus,

Nous savions que Nicole et son ami Jack nous réservaient quelques surprises pour cette fin d'année.

Et bien voilà, Nicole nous a révélé une petite partie de leur secret !!!

Ahhhh, il a été bien gardé ce secret.

Je dis bien une petite partie car même en essayant de tirer les vers du nez à Mamy Nicole et mon copain Jack, rien de rien, de rien.

C'est vraiment pas drôle !!!

Mamy et Jack, ont juste dit que c'est le premier d'une belle et grande famille, me voilà bien avancé et vous aussi mes amis !!!

Donc peut être des nouveaux amis, des copains, des copines pour m'amuser, qui sait ?

Bon aller, je vous montre ce premier, chat c'est super non ?

Le premier doudou de Nicole ... je l'ai nommé "doudoumatou"Le premier doudou de Nicole ... je l'ai nommé "doudoumatou"

Le premier doudou de Nicole ... je l'ai nommé "doudoumatou"

D'habitude, je joue avec les chats à la maison et celui là pas le droit, mamy a dit "non Zeus".

A la maison, les chats sont mes copains mais c'est avec Plume que je fais des supers parties.

Mounette est un peu plus ronchon, alors non !!!

Eh les amis "vous n'auriez pas vu passer un ros minet ???"

Bon moi, maintenant, je ne tiens plus !!

J'ai hâte de découvrir toute la grande et belle famille de Mamy et Jack.

Mamy "c'est quand, que tu nous emmènes les autres ?"

Ah j'oubliais les doudous tous doux de Mamy Nicole seront vendus au profit des lévriers et vous seront présentés lors de nos prochaines animations (à découvrir prochainement).

Bonne nuit mes Amis

A bientôt

Zeus

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #protection animale sauvetage de chiens, #réalisations artisanales vente au profit des lévriers, #les doudous tous doux de Nicole
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :