Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes amis,

c'est Zeus,

Comme vous le savez, j'étais en animation chez Jardiland à Ruaudin hier toute la journée.

Pour commencer un grand merci à toute l'équipe Jardiland de Ruaudin, première enseigne à nous avoir ouvert leurs portes en Sarthe, touchée par la triste histoire des lévriers et solidaire à nos côtés.

Nous avons commencé à l'ouverture avec tantine Martine et tonton Alain.

Je vous avoue j'aime bien faire marcher tonton, nous faisons plein de tours dans le magasin, nous allons voir tous les copains, cela en fait du monde à saluer (les lapins, les oiseaux, ...) et aussi à l'extérieur. Je crois que mon tonton aime bien aussi, nos escapades entre gars.

Pendant ce temps tantine est un peu partout, à la distribution des flyers à l'entrée, au stand ...

Et puis, Marie Claude est arrivée.

Marie Claude est un amour, elle vient sur toutes mes animations, pleine de gentilles attentions. Moi ce que j'aime plus encore c'est quand Marie Claude m'appelle "Zeus mon petit chéri".

Ce samedi, Marie Claude nous a dévoilé des talents ... je peux vous dire qu'elle tourne bien à l'entrée.

Heureusement qu'elle était là car 3 c'est peu et 4 c'est tellement mieux.

Notre stand près des caisses, un super endroit, vu par tout le monde.Notre stand près des caisses, un super endroit, vu par tout le monde.

Notre stand près des caisses, un super endroit, vu par tout le monde.

Encore beaucoup de monde à l'approche des fêtes, que de sapins, de guirlandes, de décorations à déambuler dans le magasin.

Et sur notre stand, de belles rencontres, moi c'est ce qui me rend heureux ;-)

Nos belles rencontres samedi 14 décembre 2013
Nos belles rencontres samedi 14 décembre 2013Nos belles rencontres samedi 14 décembre 2013
Nos belles rencontres samedi 14 décembre 2013Nos belles rencontres samedi 14 décembre 2013

Nos belles rencontres samedi 14 décembre 2013

Et puis, j'ai fait la connaissance de la belle Gouache. Elle est venue accompagnée de sa môman Laurence, les gars étaient restés à la maison.

Je peux vous avouer, Laurence et Gouache sont venues à 2 et sont reparties à 3 ... devinez quoi ???

Et oui, ce week end encore, une mascotte a trouvé sa famille adoptante ;-)

C'est moi Gouache avec môman. Nous sommes venues toutes les 2, faire les boutiques entre filles ;-)C'est moi Gouache avec môman. Nous sommes venues toutes les 2, faire les boutiques entre filles ;-)

C'est moi Gouache avec môman. Nous sommes venues toutes les 2, faire les boutiques entre filles ;-)

Flame est venue en début d'après midi avec son pôpa et sa môman.

Ouf un peu de renfort, nous sommes maintenant 6 humains et 2 chiens.

Les animations font du bien à Flame, elle est moins timide la douce.

Sans oublier une grosse pensée à tata Mercedes, tonton Michel et mon copain Axel qui étaient là à nos côtés, merci à vous 3.

Mamie Nicole et papy Bernard, sont également nous voir, avec des chats, Léon le hérisson, Léonie l'oie, ... je vous présenterai plus tard le petit monde de mamie.

Là c'est Flame, elle se cache, trop de monde ... enfin elle surveille pôpa et môman, à la distribution des flyers à l'entrée, avec Flame cela rigole pas, il faut bosser ;-)Là c'est Flame, elle se cache, trop de monde ... enfin elle surveille pôpa et môman, à la distribution des flyers à l'entrée, avec Flame cela rigole pas, il faut bosser ;-)

Là c'est Flame, elle se cache, trop de monde ... enfin elle surveille pôpa et môman, à la distribution des flyers à l'entrée, avec Flame cela rigole pas, il faut bosser ;-)

Et ce dimanche, j'ai fait les comptes, même pas pu faire ma sieste !!!

Voilà le résultat pour ce 14 décembre 2013 :

- 108 kilos de croquettes récoltées,

- des ventes et des dons permettant de sauver un lévrier et demi,

- des couvertures, des manteaux, du matériel de soins médicaux, ... collectés.

tout cela pour nos copains restés en Espagne.

De quoi leur assurer un peu de confort et de réconfort.

Encore merci à vous tous pour votre mobilisation, votre participation, votre solidarité envers les lévriers.

A bientôt

Flame et moi, Zeus, nous étions très fatigués de notre journée

-

Flame et moi, collés serrés, bien au chaud sur notre dodo douillet

Flame et moi, collés serrés, bien au chaud sur notre dodo douillet

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #Animation bilan, #Jardiland 14 décembre 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :