Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les amis,

c'est Gonzalo et Celtic,

vous savez yin et yang ;-)

Nous sommes arrivés le 18 janvier dernier, Laetitia nous a ouvert les portes de son chez elle "home sweet home" et de son coeur.

Alors voilà cela fait maintenant 15 jours que nous vivons avec elle, à la campagne, le paradis.

Le bonheur et la liberté recouvrés, nous vous rassurons la liberté dans le terrain bien clôturé.

Dans ce terrain, nous faisons de folles parties tous les deux, à fond à fond ... la liberté sous les coussinets, c'est le pied assuré !!!

Moi, Gonzalo (robe beige), j'ai un petit secret.

Eh oui, mes amis car si j'ai bien tout compris, une famille m'attend dans le département du Finistère (29). Dans cette famille, 5 petits félins, comme frères/soeurs, une môman et un pôpa ;-)

Je suis content.

Maintenant, je pense à mon frère de galère, Celtic, j'aimerai qu'il trouve sa famille.

Peut être aussi en Bretagne, l'occasion de le revoir de temps en temps peut être.

Et puis, les amis, Celtic c'est Breton non ? Alors pour mon poteau le noireaud, une petite famille en Bretagne, cela ne peut pas en être autrement.

Alors, comme Celtic est un peu plus timide que moi, mais aussi très humble, il n'ose pas se présenter.

Alors moi, Gonzalo, je vais le faire à sa place.

Celtic est un amour de galgo, très proche de l'homme, il demande des câlins, des caresses.

Celtic est très calme en intérieur.

En extérieur, il a ses moments de détente, il aime bien courir et jouer.

Celtic s'entend avec tous les chiens et aussi les chats.

Je vous ai mis quelques photos de Celtic, mon copain noireaud.

Alors voilà, Celtic est à la recherche de sa vraie famille.

Celtic le noireaud et moi Gonzalo le blanco
Celtic le noireaud et moi Gonzalo le blancoCeltic le noireaud et moi Gonzalo le blancoCeltic le noireaud et moi Gonzalo le blanco

Celtic le noireaud et moi Gonzalo le blanco

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur mon copain Celtic, merci d'appeler le : 07 63 42 16 14

A adopter sous contrat associatif Lévriers Sans Frontières.

A bientôt pour des nouvelles de nous,

Bon dimanche les Amis,

Celtic et Gonzalo.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #galgos à l'adoption sous contrat associatif, #Celtic recherche sa vraie famille.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :