Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Amis,

C'est Ben, Zeus & Cie,

Samedi 12 avril 2014 nous étions en animation chez Animalis.

Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe du magasin qui nous a accueilli sympathiquement.

Un samedi bien rempli ... que d'émotions que d'émotions (aurait dit Thierry Rolland à son compère Jean Michel Larqué) !!

Oui oui oui, je dis bien nous ... car j'y étais.

Et comme un sportif préparant une grande épreuve, j'ai beaucoup travaillé le mental ;-)

Et samedi matin, j'étais prêt à bloc, à fond dans les starting block ;-)

Donc, avec ma copine Flame la timide, nous nous sommes épaulés et nous avons tenu le stand et accueilli les personnes.

Et c'est parti pour le show ...

Là c'est moi (Ben) avec ma copine Flame, derrière le stand ou devant, eh oui nous avons vaincu notre timiditéLà c'est moi (Ben) avec ma copine Flame, derrière le stand ou devant, eh oui nous avons vaincu notre timidité
Là c'est moi (Ben) avec ma copine Flame, derrière le stand ou devant, eh oui nous avons vaincu notre timidité

Là c'est moi (Ben) avec ma copine Flame, derrière le stand ou devant, eh oui nous avons vaincu notre timidité

Un samedi où nous avons vu nos copains :

- bébé King avec sa môman Marie Claude. Qu'est ce qu'il a bien grandi notre copain !! Vous savez quoi, King pèse déjà 32 kilos 600 !!! Et c'est 32 kilos 600 de gentillesse et d'amour (rappelez vous de l'histoire de King là bas en Espagne, fin 2013, à 3 mois, ils ont voulu l'euthanasier, alors que l'homme a sans doute forcé sa naissance, qu'il était petit sans défense, en bonne santé ...)

- Abran avec sa môman Isabelle, que de chemin parcouru pour ce beau et doux craintif depuis début 2013. Maintenant Abran est juste un peu timide et il ne quitte pas des yeux sa môman. Pour Abran c'est "j'irai où tu iras môman",

- Pitou, galga âgée de 12 ans, avec sa môman Isabelle. Pitou a été adoptée il y a 8 ans et coule des jours heureux avec sa môman depuis ce jour.

- Toad le malicieux, est venu avec sa môman Laetitia et son pôpa Mathieu, mais aussi accompagné de la douce et craintive Oriana, qui recherche sa vraie famille,

- ...

Bébé King
Bébé KingBébé King

Bébé King

Abran le beau et doux timide
Abran le beau et doux timideAbran le beau et doux timide

Abran le beau et doux timide

Et puis nous avons vu nos Amis :

- Brigitte et Christian (sans Pastelou le galguito car en deux roues),

- Sandrine et Stéphane (môman et pôpa de plusieurs louloux y compris lévriers espagnols),

- Françoise (môman de Caramel et Louna, deux lévriers espagnols),

- Sylvie et son whippet,

- ...

et fait de belles rencontres avec les personnes venues dans leur enseigne Animalis. Certaines étaient déjà au courant du sort réservé aux lévriers en Espagne et d'autres découvraient.

Nos Amis à notre rencontre : Isabelle, Brigitte et Christian, Françoise, ... et toutes les personnes qui se sont arrêtées pour s'intéresser à l'histoire des galgos
Nos Amis à notre rencontre : Isabelle, Brigitte et Christian, Françoise, ... et toutes les personnes qui se sont arrêtées pour s'intéresser à l'histoire des galgosNos Amis à notre rencontre : Isabelle, Brigitte et Christian, Françoise, ... et toutes les personnes qui se sont arrêtées pour s'intéresser à l'histoire des galgos
Nos Amis à notre rencontre : Isabelle, Brigitte et Christian, Françoise, ... et toutes les personnes qui se sont arrêtées pour s'intéresser à l'histoire des galgosNos Amis à notre rencontre : Isabelle, Brigitte et Christian, Françoise, ... et toutes les personnes qui se sont arrêtées pour s'intéresser à l'histoire des galgos

Nos Amis à notre rencontre : Isabelle, Brigitte et Christian, Françoise, ... et toutes les personnes qui se sont arrêtées pour s'intéresser à l'histoire des galgos

Une belle place pour un beau stand ...

De quoi exposer tout ce que nos bénévoles fabriquent avec leurs doigts de fées, de tout leur coeur, pour nos copains en Espagne.

Le cartonnage de Claire, les petits personnes tricotés de Nicole, les colliers et manteaux de Jacqueline, ...

Notre stand ce samedi 12 Avril 2014
Notre stand ce samedi 12 Avril 2014Notre stand ce samedi 12 Avril 2014

Notre stand ce samedi 12 Avril 2014

Et un grand merci à nos bénévoles, Martine, Claire, Alain, ... qui répondent présents à chaque animation.

Et heureusement que samedi vous étiez là pour le tenir ce stand !!

Claire en pull bleu et Martine en polaire orange et Alain derrière l'appareil photo ;-)

Claire en pull bleu et Martine en polaire orange et Alain derrière l'appareil photo ;-)

Les ventes et les dons récoltés ce samedi vont permettre de prendre en charge deux de nos copains en Espagne.

Nous avons aussi récolté quelques couvertures, 20 kilos de croquettes.

Toute l'équipe mais aussi nos copains en Espagne vous disent Merci.

Et puis aussi nos animacteurs : Aik et Dora, eux c'est collés serrés bien lovés, Flame elle c'est bien cachée sous la table pour vivre heureuse vivre cachée et mes frérots : Zeus et Pétra
Et puis aussi nos animacteurs : Aik et Dora, eux c'est collés serrés bien lovés, Flame elle c'est bien cachée sous la table pour vivre heureuse vivre cachée et mes frérots : Zeus et PétraEt puis aussi nos animacteurs : Aik et Dora, eux c'est collés serrés bien lovés, Flame elle c'est bien cachée sous la table pour vivre heureuse vivre cachée et mes frérots : Zeus et Pétra

Et puis aussi nos animacteurs : Aik et Dora, eux c'est collés serrés bien lovés, Flame elle c'est bien cachée sous la table pour vivre heureuse vivre cachée et mes frérots : Zeus et Pétra

Que d'émotions, que d'émotions ... une sacrée première et une sacrée journée, j'en ai le sourire aux babines

Que d'émotions, que d'émotions ... une sacrée première et une sacrée journée, j'en ai le sourire aux babines

Ma copine Flame, me demandait au téléphone hier après midi "quand est-ce que l'on remet ça" ???

Je lui ai dit que j'étais prêt prêt ...

A bientôt les Amis,

Ben, Zeus & Cie.

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #Animation bilan Animalis, #du 12 avril 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :