Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Amis,

C'est June,

Je suis arrivée d'Espagne en début 2012, je m'appelais June et je suis restée June.

En arrivant d'Espagne, j'étais très attendue par ma famille dans le 35, une môman qui rêvait de moi depuis longtemps.

Aujourd'hui cela fait plus de 2 ans que je vis heureuse dans mon foyer, avec ma famille.

Le canapé est mon endroit préféré, je m'y repose tranquillement.

Je partage ce canapé avec deux chats adoptés depuis plus d'une année.

Ces matous partagent mon loisir de prédilection, l'art de la sieste ;-)

Môa sur le canapé et là un de mes deux chatounetsMôa sur le canapé et là un de mes deux chatounets

Môa sur le canapé et là un de mes deux chatounets

Voilà les amis,

à bientôt de mes nouvelles

June

June, photo prise au refuge en Espagne hiver 2011 / 2012 et June avec sa môman, le jour de leur rencontre en mars 2012June, photo prise au refuge en Espagne hiver 2011 / 2012 et June avec sa môman, le jour de leur rencontre en mars 2012

June, photo prise au refuge en Espagne hiver 2011 / 2012 et June avec sa môman, le jour de leur rencontre en mars 2012

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos, #Protection animale sauvetage de chiens Pays de Loire et Bretagne, #des nouvelles des adoptés en Bretagne, #June adoptée en 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :