Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou c'est Myrtille ... vous me reconnaissez ?

Coucou c'est Myrtille ... vous me reconnaissez ?

Coucou les Amis,

C'est Myrtille votre petite boulie,

Vous vous souvenez de moi ?

Vous savez la petite boulie Myrtille. J'ai été bien malade en fin d'année dernière et plusieurs personnes se sont mobilisées pour la cagnotte pour me sauver la vie ... mais tout cela est du passé !!!

Aujourd'hui me voilà sortie d'affaire et bien dans ma nouvelle vie.

Et preuve à l'appui

Là c'est moi, vous voyez je vais bien ... et ma langue est rose !!!
Là c'est moi, vous voyez je vais bien ... et ma langue est rose !!!Là c'est moi, vous voyez je vais bien ... et ma langue est rose !!!

Là c'est moi, vous voyez je vais bien ... et ma langue est rose !!!

J'ai bien grossi, hi hi hi.

Il faut dire que je raffole des petits plats de môman et pôpa. Et vous voulez un petit secret, j'ai même un petit péché mignon côté cuisine ... j'adore les patates !!!

Je suis un vrai marmiton, la cuisine est mon royaume.

Il parait que j'ai pris quelques petits bourrelets ... mais c'est pas grave car môman et pôpa m'aiment comme ça :-)

Môman et pôpa sont raides dingues de moi et tous mes autres frangins à la maison.

Ma famille est toujours à mes petits soins, je suis l'objet de toutes leurs attentions.

Mais aujourd'hui, ce qui est top du top, c'est que je peux jouer, m'amuser.

Je n'ai plus ses affreuses fièvres, non ça c'est fini.

Il me faut quand même un traitement tous les jours, je suis sous broncho dilatateur et je prends des anti reflux gastriques.

Un bon signe de ma meilleure santé, ma langue bien rose, signe d'une bonne oxygénation. Alors vu qu'elle est belle et bien je la montre en permanence, un peu dans le genre "regardez ma langue, elle est rose, elle est belle, alors je suis bien, tout va bien".

J'adore aussi la bronzette et le soleil, je fais le plein de vitamines, pour ma bonne mine.

Là c'est moi et Charly, le nouveau venu à la maison
Là c'est moi et Charly, le nouveau venu à la maisonLà c'est moi et Charly, le nouveau venu à la maison

Là c'est moi et Charly, le nouveau venu à la maison

Et puis depuis quelques temps, la maison a accueilli, un nouveau venu, il se nomme Charly.

Il est un peu comme moi mais en plus gros. Lui aussi a des petits bourrelets.

Et moi, j'adore Charly, on ne se quitte plus !!

On sieste ensemble, on bronze ensemble, on regarde ensemble dans la même direction.

Voilà les nouvelles de moi

A bientôt les Amis pour la suite de mes aventures.

Myrtille la Boulie

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :