Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galgui, ma nouvelle vie, mon bonheur

Galgui, ma nouvelle vie, mon bonheur

Coucou les Amis,

C'est moi Galgui,

Nous nous sommes croisés un 4 octobre 2015 à Tennie,

Isabelle et Abran venaient de la région d'Angers,

Et moi, j'étais arrivé d'Andalousie en Espagne le 22 août dernier.

Isabelle rêvait de sauver un deuxième lévrier.

Abran lui c'était un frère ou une sœur de jeux qu'il imaginait, un ou une qui l'aiderait à dépasser sa timidité.

Quant à moi, je cherchais ma famille sur qui veiller.

Ce 4 octobre 2015 à Tennie ... je regarde si je la trouve ... ma famille à moiCe 4 octobre 2015 à Tennie ... je regarde si je la trouve ... ma famille à moiCe 4 octobre 2015 à Tennie ... je regarde si je la trouve ... ma famille à moi

Ce 4 octobre 2015 à Tennie ... je regarde si je la trouve ... ma famille à moi

Cela faisait donc 2 mois que j'étais en accueil dans la Sarthe chez Ben, Zeus et Cie, quand j'ai rencontré Isabelle et Abran ce 4 octobre dernier.

Étrangement, bizarrement, je n'ai pas quitté Isabelle d'un coussinet ce midi là.

A table, je suis resté à ses côtés, son fromage j'ai partagé, une vraie opération séduction j'ai opéré.

Imaginez un peu, moi, un galgo, un mâle, noiraud, ... bref c'était pas gagné et je le savais !!

Mais voilà Isabelle avait succombé à mon charme, moi le gentleman galgo.

Alors, Isabelle a souhaité créer une rencontre entre nous, les deux futurs frérots lévriers.

Ce fut donc le 1er novembre, que la rencontre s'est faite, tranquillement chez Isabelle.

Mais je savais déjà, qu'Isabelle m'attendait, la rencontre aurait du avoir lieu avant, mais voilà la vie a fait que cela ne s'est pas fait avant !!

Un tête à tête entre Abran et moi, pour voir si nous allions nous entendre, pour une vie sereine entre nous.

Tout s'est bien passé et j'ai posé mes valises chez môman Isabelle, Abran et Kalimba ce 1er novembre.

Il faut dire que môman Isabelle et Abran étaient venus sur l'animation du 31 octobre chez Truffaut, eh oui d'Angers !!

Et môman Isabelle avait choisi deux colliers ... mais chut, je n'ai rien dit ;-)

mon frérot Abran, môman Isabelle et moi  ... voici notre beau triomon frérot Abran, môman Isabelle et moi  ... voici notre beau triomon frérot Abran, môman Isabelle et moi  ... voici notre beau trio

mon frérot Abran, môman Isabelle et moi ... voici notre beau trio

Voilà les amis ma nouvelle vie.

C'est promis juré la prochaine fois, nous écrirons à 8 papattes, 8 coussinets, avec mon frérot Abran.

Bonne nuit les Amis,

Galgui

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :