Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Amis,

c'est la petite troupe, 

Le week end approche à grands pas pour ramasser des sousous par milliers, c'est donc aussi l'occasion de vous parler des élevages de chiens destinés aux fameux laboratoires, firmes pharmaceutiques et autres tortionnaires agissant en toute impunité !!! 

Pires encore avec le vote cet été du fameux secret des affaires où comment le lobbying des hommes d'affaires, de la banque a pu faire un sacré passage en force. Le secret des affaires c'est comment fermer le clapet à toutes les investigations possibles, les entreprises et organismes pour vérifier leur fonctionnement interne, leurs affaires clean or not clean. Le secret des affaires est passé comme une lettre à la poste et pourtant il remet en cause notre droit de regard nous citoyens sur tout ce qui nous touche de près ou de loin (santé et la fabrication des médicaments, industriels et les produits employés, ...). 

Il est tard à l'heure où les mots s'inscrivent sur la toile blanche. C'est pas grave, la nuit tous les chats sont gris et finalement pour écrire sur la noirceur de l'humain qui sans scrupule pour les aspects vénaux fait naître des êtres sensibles, innocents pour les vendre aux laboratoires pour des expérimentations en tout genre, l'heure est là et grave.

Heureux sont les humains qui ne se posent aucune question !!! 

Derrière cet élevage nommé "Le Domaine des Souches", une famille, le père, la mère et les fils. Un bel arbre généalogique, une belle affaire familiale. 

Comment faire des ronds chez les carrés !!!  

Copie d'écran du site Société.com au 6 / 12 / 2018 : https://www.societe.com/societe/centre-d-elevage-du-domaine-des-souches-307016477.html

Copie d'écran du site Société.com au 6 / 12 / 2018 : https://www.societe.com/societe/centre-d-elevage-du-domaine-des-souches-307016477.html

44 ans d'exploitation de la misère animale, 

44 ans de rentrées d'argent sur des mères et leurs ventres qui se remplissent de chiots, qui seront vendus au plus offrant des laboratoires, des centres d'expérimentations, ... chienne de vie mon petit !!! 

44 ans que cela dure aux yeux de toutes et tous, avec l'appui des pouvoirs en place.

L'argent va à l'argent peut importe l'éthique, les valeurs, la morale car selon l'adage "l'argent n'a pas d'odeur" et cela se confirme car le pognon amassé ces 44 années  par la famille C. a bel et bien l'odeur de la mort, de la cruauté et de la barbarie. 

44 ans que les impôts sont certainement rondement payés et puis certainement une belle somme puisque le chiffre d'affaire du Domaine des Souches réalisé sur l'année 2015 s'élève à 1 322 900 €, c'est dire à quel point l'élevage de chiens de laboratoire est juteux. Vous n'hallucinez pas les Amis, ce chiffre est consultable sur le site Société.com, un site tout ce qu'il y a de plus sérieux, vous aussi vous pouvez le consulter, il est accessible par le lien ci-dessous

https://www.societe.com/societe/centre-d-elevage-du-domaine-des-souches-307016477.html

C'est dire qu'avec 1 322 900 € de chiffre d'affaire sur une année, il y a de quoi verser une somme rondelette en impôt direct !!! 

L'effectif des salariés de cet élevage est compris entre 10 et 19 salariés, là aussi la source et elle ne se tarit pas !!!

Sacrée société !!! 

Et puis, vous pourrez aussi lire que le chiffre d'affaires a augmenté de 5,32 % entre 2014 et 2015, finalement la misère animale ne connait pas la crise !!  

Les chiffres des bilans 2016 et 2017 ne sont pas encore sortis, il y a fort à parier que les chiffres n'auront pas connu de baisse sur ces 2 dernières années !!!  

Aller nous n'avons pas envie de parier, c'est juste la nausée, la violente, la prenante qui nous tient en pensant à 44 années d'exploitation de l'animal pour se faire un blé de roi, de reine, pour leurs descendances et tous leurs sujets. 

Alors voilà les Amis, si après avoir lu les articles et avoir fait des recherches sur le net parce que pour vous il est important que vous vous fassiez votre propre opinion sur la question, n'hésitez pas, fouiller, questionner, interroger, creuser, déterrer ... tous les cadavres de 44 années. 

Nous apportons notre soutien à One Voice dans ce combat acharné, du pot de fer contre le pot de terre, du né du bon côté de la barrière contre le privé de voix. Et si et si après avoir lu les articles, vous souhaitez faire quelque chose, une petite chose pour eux ces privés de voix appelés à naître pour souffrir ici ou là, servir l'humain dans ses expérimentations en tout genre, et bien juste signer la pétition 

et faites tourner un maximum à votre famille, vos proches, les amis, les amis des amis parce qu'une voix pour les privés de voix peut faire pencher la balance du côté de la vraie justice vis à vis de l'injustice de la vie !!! 

Merci pour eux les Amis,

Bonne nuit les Amis,

La petite troupe

Tag(s) : #lévriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :