Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dino  "tu es le plus beau de tous les chiens de la terre entière ! »

Dino "tu es le plus beau de tous les chiens de la terre entière ! »

Mon Dino  … 

Quel vide depuis que tu m'as laissée … j'aurais tellement voulu que tu restes avec moi pour toujours.

Deux ans, c'était bien trop court.

Cette saloperie de cancer ne t'a laissé aucune chance et t'a emporté tellement vite… je n'étais pas prête. Un cancer, comme ton papa.

La vie est bien ironique parfois …  

Je t'aimais tellement, ça avait été un coup de foudre toi et moi.

Quand tu es arrivé à la maison, c'était comme si tu avais toujours été là. Toujours fidèle à ton canapé, couché à côté de moi.  

Ce que je garde de toi aujourd'hui, c'est ton sourire, si beau et si drôle, ton quart d'heure de folie quand je sortais un dentastix, tes grandes oreilles dressées quand tu attendais à côté de la table que je te donne mon pot de yaourt à lécher, et tant de petites choses si insignifiantes et pourtant si importantes …

tu me manques mon chien.

Ça me manque de ne plus te chuchoter à l'oreille « tu es le plus beau de tous les chiens de la terre entière ! » 

J'espère avoir été à la hauteur de ta fidélité et de ton amour, tu resteras toujours dans mon cœur et mon esprit.

Adieu mon Dino. 

Dino et son sourire légendaire
Dino et son sourire légendaire
Dino et son sourire légendaire
Dino et son sourire légendaire
Dino et son sourire légendaire
Dino et son sourire légendaire
Dino et son sourire légendaire

Dino et son sourire légendaire

Dino dès son arrivée dans la maisonnée c'est comme si il avait toujours été là
Dino dès son arrivée dans la maisonnée c'est comme si il avait toujours été làDino dès son arrivée dans la maisonnée c'est comme si il avait toujours été là

Dino dès son arrivée dans la maisonnée c'est comme si il avait toujours été là

Adieu Dino tu vas lui manquer, tu vas leur manquer, ton sourire, tout ton toi ... car oui tu étais le plus beau des chiens

Adieu Dino tu vas lui manquer, tu vas leur manquer, ton sourire, tout ton toi ... car oui tu étais le plus beau des chiens

Tag(s) : #levriers espagnols galgos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :